Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Escale, dans l'air du temps
Newsletter
L'Escale, dans l'air du temps
  • L'Escale, dans l'air du temps est un espace dédié au soin,mieux-être,détente et thérapies;location possible d'espaces de consultations (cabinets) ainsi qu'une salle de 70 m² pouvant accueillir des activités de groupes (conférences,stages,ateliers,réunion)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
L'Escale, dans l'air du temps
25 août 2023

Ma Parenthèse Bien Etre

"Ma parenthèse bien être" est un cabinet de soin où je pratique la Pédagogie Perceptive, méthode Danis Bois. Mon rôle de Somato-Psychopédagogue est de vous accompagner vers un mieux vivre et tendre vers un mieux être
06 43 98 08 28

 

flyer escale2023

fiche_presentation_escale

Du changement pour ma Parenthèse Bien être : A partir du premier novembre, les consultations de somato psychopédagogie auront lieu le lundi après-midi et le jeudi matin à "l'escale dans l'air du temps" rue du lionnais / ZAC de la grée 49220 Grez Neuville. D'autre part, je propose aussi, pour ceux qui le souhaite des consultations à domicile. Pour tous renseignements complémentaires mes coordonnées téléphoniques restent inchangés (06/43/98/08/28). Je vous dis à bientôt, et j'espère vous retrouver rapidement dans ce nouveau cadre de soin.

cf-cv-recto

cf-cv-verso

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 243
Archives
Publicité